website

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 200€

À propos


Inspirée par ses origines Arméniennes et , Arpineh a souhaité transmettre dans ses collections la finesse et les nuances colorées de ses deux cultures, transmises par ses ancêtres artisans. Issue d’une famille de créateurs tapissiers et bijoutiers, elle est passionnée et éblouie par les bazars de bijoux d’Ispahan et leur variété de pierres semi-précieuses ; le turquoise (firouzeh) est sa pierre de prédilection.
C’est aux États-Unis, en Californie qu’elle passe son adolescence et qu’elle développe son intérêt pour la création et la décoration. Après des études en Biologie, elle lance, à l’âge de 19 ans la marque The Royal Afternoon Tea, alliant décoration et élégance à l’anglaise grâce à une collection de plus de 300 tasses et porcelaines.

Au gré de ses voyages, c’est en France qu’elle rejoint son mari en 2013 où elle parfait ses connaissances en marketing et communication et intègre Lulli, un concept store établi dans le Sud de la France.
 
En 2020, poussée par la même envie qui l’anime  l’enfance, elle crée Mystic Gem Bijoux. Elle imagine et design des collections inspirantes pour des femmes modernes en quête d’originalité et de bijoux authentiques et prêt à porter femme. 

Sourcées minutieusement pour leur haute qualité, les pierres semi-précieuses qui composent chaque bijou - créé et assemblé à la main à Aix-en-Provence - transmettent à celles qui les portent des énergies et vertus connues depuis des millénaires. Un mélange délicat de contemporanéité et d’histoire, une alliance de vitalité, d’élégance chic et tendance.